Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
14 avril 2014

Episode 1 : Une nouvelle arrivante à Sunset Valley !

ScreenshotCoucou toi !

M : Moi ?

Ben oui toi ! Tu vois quelqu'un d'autre peu être ?

M : Non ... Et tu es qui ?

Ta créatrice ! Et toi présente toi s'il te plait .

M : Ba tu me connais si tu m'as créer andouille !

Non mais oh ! Tu me parle mieux déjà et puis en plus c'est pas pour moi la présentation c'est pour les lecteurs !

M : Ah bon d'accord ... Alors je m'appelle Maggie Cooper , j'adore la pop , les macaronis au fromage et le turquoise , je suis tournée vers la famille , soigneuse , plus que romantique main verte et ... poltronne ... Mon plus grand rêve serais de fonder une grande et merveilleuse famille ! 

 

Screenshot-2

 

Voici donc un aperçu plus large de notre fondatrice , alors qu'en pensez vous ? 


Screenshot-3Et là vous pouvez voir ou est placé le terrain de madame . 

M : Euh dit donc toi ?

Oui ? 

M : Elle est ou ma maison ? 

Patience patience ... 

Screenshot-4

 

Tada ! Alors tu en pense quoi ? 

M : Quoi ?! C'est ça ma maison ! 

Ba oui tu as pas beaucoup de sous alors il faut faire avec ce qu'on a c'est tout .

M : Comment c'est tout ! C'est pas toi qui va dormir à la belle étoile , manger sur les toilettes et faire pipi devant les voisins ! 

Et ba trouve toi un travail et tu aura mieux !

M : Moi travailler ! Mais tu m'as pris pour qui ! Moi je suis une femme de gout madame ! Il faut m'entretenir ! 

Bon alors trouve toi un mari mais si tu es pas contente dérouille toi .


Screenshot-5M : Hum ...

Quoi ?

M : Tais toi je me concentre ...

Ah bon sur quoi ? 

M : Je scrute les environ à la recherche de mon futur mari ...

Ah dans ce cas je te laisse je veux pas te couper dans ton élan ...

Screenshot-6

 

Ah non ! Ca non ! 

M : Quoi ? 

Je sais que tu veux un mari qui a les moyens mais là quand même ...

M : Quoi ! Tu crois vraiment que je me marierais avec un vieu ! Yeurk ! Tu es folle ! 

Ba lui en tout cas il a pas l'air contre ...


Screenshot-7

 

Bon je dis rien je vais encore me faire enguirlander ...

M : Oui tais toi , on es juste ami avec Gobias , et puis c'est un petit vieu qui se sent seul je peux bien lui apporter un peu de bonheur ! 

Et voila que tu te prends pour mère Theresa maintenant ...

Screenshot-8Ah non pas de petit vieu alors pas de racaille non plus ! 

M : Mais qu'est ce que tu peux avoir les idées mal placées bon sang ! Je fais juste connaissances avec des gens de la ville , j'ai plutôt intérêt si je veux qu'on m'invite a des fêtes !

Screenshot-9

 

Oh mais dit donc il est pas mal lui ! 

M : T'es folle ! Il a une copine ! 

Et alors ...

M : Quelle malfaisante !


Screenshot-10

 

Bon et lui alors qu'est ce qu'il a qui va pas ? 

M : Il est au chomage et j'aime pas son nez !

Oh lala qu'est ce que tu es difficile ! 

Screenshot-11Alors bien dormi ?

M : Mouais ...

Déjà des factures ?

M : Ouais , faut vraiment que je trouve quelqu'un !

Maggie trouvera-t-elle l'amour ou devra-t-elle se résigner à travailler ? La suite dans le prochain épisode ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité