Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
19 avril 2014

Episode 7 : Anniversaires et compagnie !

ScreenshotC : Alors c'est qui le papa chatouilleur ! 

Z : Papa ! 

Trop chou !

Screenshot-2M : Mon bébé a faim ? Oh ba oui alors je vais te préparer un bon biberon tout chaud ! 

E : Ga !

Screenshot-3Bref une matinée normale chez les Cooper ...

Screenshot-4Et tout de suite : La séquence animaux mignons ! Regardez la comme elle est adorable la petite Myrtille ! 

Screenshot-5C : Ca va je te fais pas mal ma chérie ?

M : Non non c'est parfait .

Certes ils sont parents mais mari et femme avant tout .

Screenshot-6M : Tu veux la friandise ? 

My : Miaou ! 

M : Ba tu l'aura pas car je viens de voir qu'elle est périmée .

Méchante !

Screenshot-8Mais qu'est ce que tu as a aboyer la ! Tu me saoule ! Tu vas réveiller tout le monde !

Screenshot-9Ah ba je comprends maintenant ! Donc comme vous pouvez le voir Cupake est devenue adulte ! Comment vous la trouvez ? Moi je la trouve mignonne !

Screenshot-10Et comme c'est la soirée anniversaire voici Ethan bambin ! Trop chou ! Même si sa couleur de cheveux est bizarre , on dirait qu'il s'est prit une glace au caramel sur la tête ...

Screenshot-11Je sais que tu rêve d'un truc plus luxueux mais estime toi heureuse d'avoir une niche tout de même !

Screenshot-12C : Allez mon petit bonhomme ! C'est l'heure du pot ! 

Ah ba moi je vous laisse alors ! Les odeurs , le vidage de pot ect ça me tente pas trop ...

Screenshot-13Hey Maggie on a de la visite de l'au dela ! 

M : Ah bon c'est la mère du voisin ?

Mais non andouille ! Va voir a la porte au lieu de dire n'importe quoi !

Screenshot-14E-T : Et la boum ! Je me suis pris un rocher intergalactique et j'ai du atterir en urgence ! Du coup je peux squatter votre jardin le temps de réparer tout ça ?

M : Oui bien sur ! Mais faites pas trop de bruit pour pas réveiller le chien .

En effet ... Chacun ses priorités ... Sur ce cet épisode ce termine alors bisous a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité