Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
19 avril 2014

Episode 9 : Une journée sous la neige !

ScreenshotZ : La la la ! 

Tu sors les poubelles ?

Z : Ben oui comme maman s'occupe d'Adélaïde et papa fait le p'tit dèj .

Tu sais que tu es une petite fille parfaite toi ! *o*

Screenshot-2Z : Tu vas voir il va être trop top mon bohomme de neige ! Ce sera un mafieux ! 

Ah bon drole d'idée pour un bonhomme de neige ...

Screenshot-3Z : Regarde ! Il a trop la classe ! 

Euh oui mais il a pas l'air très mafieux ...

Screenshot-4Aaaaaaah ! 

C : Oui ça va je sais que j'ai une sale tête le matin pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ...

Mais non ! Regarde a coté de toi ! Il y a un lapin qui sourit !

C : Ouh lala qu'est ce que j'ai peur ... Nan mais franchement tu as pas autre chose a inventer ...

Mais regarde je te dis !

C : C'est ça ouais ... Ah ! Mais c'est quoi ça ! Tu as vu comment il me regarde avec son sourire de psychopathe ! Aaaaaaah ! Chérie ramène moi le balai !

Screenshot-5C : Tu comprends Cupcake , quand je lance tu vas chercher ! Aller on essait ! 

Cupcake a appris a chasser et elle est devenue meilleure amie pour la vie avec Chris ! C'est trop chou !

Screenshot-6M : Chéri ? 

C : Quoi ? 

M : Euh va falloir racheter des couches ...

Screenshot-7Alors cette première journée ?

Z : C'est sympa mais fatiguant et puis j'ai rencontrée une fille trop cool , elle s'apelle Serena , je l'inviterais peut être a la maison cette semaine .

Screenshot-9M : Tu veux que je t'aide pour tes devoirs ?

Z : Non ça va je m'en sors . Merci maman .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité