Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
30 avril 2014

Episode 16 : La rage éclate !

ScreenshotC : Non mais tu te rends compte ! Ta mère aurais pu glisser ! Nettois tout ça ! 

Qu'est ce qui ce passe ??

Lili : J'ai juste fais tomber des miettes par terre ...

Screenshot-2C : Tu m'énerves ! Tu fais rien de tes journées ! Tu fais pas tes devoirs et tu reste enfermé dans ta chambre ! Tu vas trouver un travail ou je te vire de la maison !

E : Mais papa ...

C : Pas de mais ! Tu fais ce que je te dis et c'est tout !

Screenshot-4E : Ah il m'énerve ! Dès que je fête mon anniversaire je me casse d'ici !

Oh mais non calme toi , c'est juste qu'il est dans une mauvaise période ...

E : Ah bon , il a ses règles peut être ?!

Euh non ... Mais je t'en pris reste ! 

E : Non je partirais , toutes façons on sait tous les deux que ce ne sera pas moi l'héritier alors je préfère laisser de la place dans la maison ...

Screenshot-5C : J'ai entendu dire que tu comptais partir de la maison ?

E : Oui et que ça te plaise ou non !

C : Et bien tant mieux ! Bon débarras ! Comme ça tu te prendras enfin en main !

E : Je te déteste ! 

Screenshot-6Tu vas ou ? Tu fugues pas j'èspère ?!

E : Mais non je vais faire un footing pour décompresser ...

Screenshot-7Bon un petit moment de détente : Le lapin se cache dans les plantes ! Trop chou !

Screenshot-8Alors les filles ça va ?

Lilas : Ba comme on s'est toutes fait disputer par papa on se détend un peu , maman pourquoi il est comme ça papa ?

M : Je sais pas mon chou ... Mais t'inquiète pas il vas bientôt redevenir gentil comme avant ... Enfin j'èspère ...

Screenshot-9Bon tu vas me dire se qu'il t'arrive ?! 

C : ...

Hum bon et bien reste tout seul ! 

Screenshot-10Ca va ? 

M : Bof , je viens de me faire faire un petit massage mais ça ne change rien ... Je ne comprends pas ce qui lui arrive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité