Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
5 mai 2014

Episode 19 : Un double événement !

ScreenshotMaggie a atteint le niveau 5 de sa carrière de Jardinière ! 

Screenshot-2Z : Ecoute , Je t'aime , tu m'aime , on s'aime ...

C'est bien dit donc tu sait bien conjuguer tes verbes !

Z : Chut toi ! Je continu : Je voudrais passer ma vie avec toi ! Veux tu m'épouser ?

R : Oh oui ! 

( J'ai enfin retenu son nom : Randolphe , oui comme le petit renne ! )

Screenshot-3L : Je suis la reine ! Vous devez m'obeir ! La reine a demandée des macaronis au fromage alors ce soir ce sera macaronis au fromage ! Ainsi soit il !

Et ben elle est pas très exigente la reine ...

Screenshot-4Euh ... Il est pas moche mais il est pas très sexy non plus ...

Screenshot-5E : Ah ! Mais je peux pas passer ! Qu'est ce que c'est que ce lapin ! 

Roh ! Ca va je l'enlève puisque tu ne sais même pas enjamber un pauvre lapin !

Screenshot-7Et aujourd'hui c'est encore un jour spécial ! C'est le mariage de Randolphe le renne et de notre belle Zoé ! Vous avez vu tout le monde qu'il y a ! Même l'amie extraterrestre de Maggie !

Screenshot-9Et juste après on fête l'anniversaire de Ethan ! 

Screenshot-10Voici donc Randolphe , pas mal ! Mais c'est le portrait craché de Chris , c'est louche tout de même ...

Screenshot-12Et bien Ethan ne fait pas trainer les choses ! Je vous laisse tranquille ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité