Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
6 mai 2014

Episode 22 : La génération est déjà assurée !

Screenshot-17Coucou les filles ! Vous parlez à qui ?

Lili : Edna m'a passée le numéro de ses frères alors je les ai donnée aux filles ! 

Ah ben quelle magouille ...

Screenshot-18Comment ça va toi ?

C : Je viens de faire un massage , je pensais que ça me détendrais mais ... Bouuuuuh ! Elle me manque tellement ! 

Mon pauvre Christopher ... Tiens le coup au moins pour tes filles ...

Screenshot-19Vous avez été en sortie scolaire ?

Lili : Oui ... Au cimetière ...

Ah mince ...

A : Maman ! Bouh ! 

Screenshot-20Ouh ! C'est qui lui ?!

Lilas : C'est Paul Vaudron ! Un des frères de Edna !

Screenshot-22Hum ça à l'air chaud entre eux ... Et puis bon si ça peut lui changer les idées ...

Screenshot-24Oh mais c'est Ethan ! 

C : Oui je rends visite aux enfants car ils ont de bonnes nouvelles à m'annoncer m'on t ils dit au téléphone !

Super ! 

Screenshot-25Oh ! Ils ont adoptés un petit chien ! Il s'apelle Tommy !

Screenshot-26Et c'est qui cette adorable petite fille ! 

C : C'est Emma la fille de Ethan ! C'est ma petite-fille ! Tu te rends compte !

Screenshot-27Ouh ! Super en voila une de casée ! 

Screenshot-28Et Chris est allé rendre visite à Zoé ! Elle et son mari on adopté un petit Theophulus ! Trop chou ^^

Screenshot-29C : J'ai une autre petite-fille regarde ! Elle s'apelle Sienna ! Comme je suis heureux ! 

Screenshot-31Lilas : Youh ! Bon anniversaire Paul ! 

Screenshot-32Bon anniversaire Lilas !

Screenshot-33Lilas : Je t'aime Paul ! Veux tu m'épouser ? 

P : Oh oui ! 

Et ben c'est rapide ...

Screenshot-34Voici Paul , il est pas mal ! 

Screenshot-35Bon par contre Lilas c'est une autre affaire ...

Screenshot-38Chris a retrouvé son amour perdu ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité