Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
7 mai 2014

Episode 24 : Nouvelle génération = nouvelle vie !

ScreenshotBonjour tout le monde ! Comme tous les enfants sont partis de la maison et qu'il ne reste plus que Chris et les héritiers Lili et Khaled j'ai décidée de refaire la maison ! 

Screenshot-2Donc voila le premier étages , la chambre marron est pour nos héritiers et la verte pour Chris ! 

Screenshot-3Et l'étage n'est pas aménagé pour le moment ( en attente d'enfants ! ) 

Screenshot-4L : Alors c'est pour quand ce petit bout de chou ? 

Lilas : Bientôt j'èspère car je grossis de plus en plus et j'ai attrapée un coup de soleil hier , je ressemble a une grosse tomate ! 

Génial ! Plus que Lili et tous les enfants de Chris et Maggie auront eu une descendance ! 

Screenshot-5L : Monsieur , vous êtes le père de Khaled alors je vous demande : puis je épouser votre fils ? 

Le beau-père : Oui je serais ravi que tu sois ma belle fille ! 

Screenshot-6K : Je te prends , toi ma tendre Lili , pour épouse jusqu'a ce que la mort nous sépare ! 

Screenshot-7L : Oh comme je t'aime toi ! 

Comme ils sont chou les zamoureux ! 

Screenshot-8L : Quelqu'un peut allumer l'éclairage extérieur s'il vous plait je vois rien !

K : On s'en fiche coupe le gateau j'ai faim ! 

L : Si je me coupe un doigt ce sera ta faute ! Et toc ! 

Screenshot-9L : Oh oh ! 

Ah ba bien ! Bravo ! Dans la robe de mariée en plus ! Très classe !

L : Tu t'en fiche c'est moi qui lave toute façon ! 

Ah oui pas faux ...

Screenshot-10L : Voila ça c'est fait ! 

Quoi ?

L : Je viens de me lancer dans la carrière militaire ! Pour réaliser mon rêve !

Screenshot-11Pendant ce temps a la maison , Khaled travail sur son ordinateur , car oui monsieur a été postuler dans la tour des affaires sans me prévenir !

Screenshot-13L : Alors , comment tu t'en sors avec la petite Sienna ? 

R : Ca va , il y a des hauts et des bas ...

Screenshot-14Je suis passée chez Adélaïde mais ils n'étaient pas là alors en tout cas voici leur maison !

Screenshot-15Je suis venu voir Ethan aussi et j'ai croisée la petite Emma qui s'amusait seule dehors , mais ils sont vraiment inconscients !

Screenshot-16Et pour finir je suis allé voir Lilas et Paul mais ils n'étaient pas chez eux non plus ...

Screenshot-18K : Je t'aime !

L : Moi aussi je t'aime ! Quel beau mariage on a eu !

Screenshot-20L : S'il te plait laisse nous tranquille c'est notre nuit de noces !

Oui oui ...

Screenshot-21*trois jours plus tard*

L : Je suis enceinte !

Super !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité