Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
8 mai 2014

Episode 26 : Noël chez les Cooper !

ScreenshotTu t'es déjà remise au sport ?

L : Et oui ! C'est pas parce que j'ai eu un enfant que je dois me laisser aller !

Screenshot-3C : J'ai recu une carte qui disait que vous aviez une nouvelle a m'annoncer !

A : Oui ! Viens voir !

Screenshot-4C : Oh j'ai un petit fils ! Il s'apelle Tom ! 

Euh ... En fait tu en as deux car Lilas a accouchée d'un petit Yannis !

C : Je suis comblé de joie !

Screenshot-5Alors comment tu t'en sors avec Cassie ? 

L : Super elle est adorable et pas du tout encombrante !

Alors tu nous refera bien un autre bébé ? 

L : Euh ... On vera plus tard ...

Screenshot-6C : Lilas ! J'ai appris la nouvelle ! Tu as eu un petit garçon ! Comment va til ? 

L : Super ! Tu devrais passer à la maison pour le voir ! 

C : Oui je passerais dans la semaine !

Screenshot-7Et mais c'est qui elle ?!

C : Elle s'apelle Sérena , elle m'a invité a sortir pour me changer les idées mais bon je pense toujours a Maggie et je ne pense pas que je retrouverais l'amour ...

ScreenshotC : Je préfère attendre la mort en m'occupant de les petits enfants ! 

Euh ... Formulé comme ça c'est assez étrange je trouve ... Mais bon !

Screenshot-2C : Et évidement je vais aussi passer mon temps a m'occuper de toi ma pupuce !

Screenshot-3Tu vas ou comme ça ? 

L : Fou fou ! Je cours là ! Je fais un jogging ! fou fou !

Et c'est pas trop dur de courir avec des talon ? 

L : Laisse moi !

Oulala madame est de mauvaise humeur ...

Screenshot-4Attention ! Myrtille est en mission d'infiltration ! Totale discrétion !

Screenshot-5C : Regarde comme il est beau mon bonhomme de neige !

Oui oui , mais c'est plus de ton age ça ! Va donc t'occuper de tes invités au lieu de peupler le jardin !

Screenshot-7Et oui Christopher a organisé une petite fête de famille pour Noël ! 

Screenshot-8Alors qu'est ce que tu as eu ?

K : J'ai eu une console de jeux !

Ah super ! Sauf que vous n'avez pas de télé ...

Screenshot-9K : Joyeux Noël mon amour !

L : Je t'aime !

Screenshot-10Euh ... Tu vas attraper froid !

L : Pfff ! J'ai même pas droit de jouer tranquille !

Ba excuse moi mais c'est plus de ton age !

Screenshot-11Bon et puis évidement Chris fait une petite sieste comme il se fait vieux ...

Screenshot-12Bon anniversaire ! 

Screenshot-13K : Aaaaah ! 

L : Mais papa qu'est ce que t'as foutu encore !

Screenshot-15Voila notre petit vieux !

Screenshot-16Et Myrtille aussi est devenue vieille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité