Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
9 mai 2014

Episode 28 : La mort cette farceuse ...

ScreenshotAh l'apporche de la fin Chris se lance dans la peinture ...

Screenshot-2Tiens ça faiait longtemps que je t'avais pas vu dans le jardin !

L : Oui c'est enfin le printemps !

Screenshot-3C : Coucou Zoé ! 

J'adore leur chien il a trop une bonne bouille !

Screenshot-4L : Mon amour ! Je suis enceinte ! 

K : Encore ? Euh ... Je veux dire , c'est super !

Screenshot-2L : Heureusement que je suis pas loin de l'hopital !

Screenshot-3Et voila encore une fille ! Et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !

L : Je l'ai apellée Harper ! Elle est névrosé et elle aime le froid , elle aime aussi la musique latino , le saumon grillé et le vert citron !

Screenshot-4Voici la chambre de Harper ! Rose et vert pour sa couleur préféré !

Screenshot-5C : Je suis si heureux d'avoir encore une petite-fille ! Une petite princesse !

Screenshot-6OH OH ! 

C : Qu'est ce qu'il m'arrive ?! Je vole et je brille !

Screenshot-7Oh non christopher ! snif !

C : Je crois que mon heure est venue ... Dommage que je n'ai pas pu dire au revoir a tout le monde ...

Screenshot-8Mais là ! Cupcake se rebelle et tourmente la Faucheuse ! 

Screenshot-9Elle a donc décidé de le laisser vivre une journée de plus ! Miracle ! 

C : Comme je suis heureux ! Je suis vivant ! C'est merveilleux !

Screenshot-10C : Merci mon amie ! Tu m'as sauvée la vie ! 

J'ai envie de pleurer , je sais j'ai un petit coeur d'artichaud mais c'est tellement adorable un chien qui sauve son maitre !

Screenshot-11Malheureusement le lendemain matin la fatalité revient ...

Screenshot-12Et cette fois Chris a beau la supplier elle ne cède pas ...

Screenshot-13Cette fois c'est bien fini ... Adieu la génération des fondateurs ...

Screenshot-14L : Aaah ... Comme elle ressemble a mon père ...

Screenshot-15K : T'inquiète pas ma chérie on forme toujours une famille merveilleuse avec nos deux superbes filles , et au moins il est heureux maintenant il a retrouvé ta mère ...

L : Tu as raison ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité