Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
11 mai 2014

Episode 32 : Les Cooper en voyage !

Screenshot-20Egypte nous voila !

Screenshot-21Alors heureux d'être en vacances ?

H : Ouais trop ! 

K : Oui m'enfin on vient d'arriver alors moi je ferais bien une petite sieste ...

Ouh ! Le vieux !

K : Mais non voyons c'était une blague ...

Evidemment ...

Screenshot-22Ah la tête ! Je ris ! 

Screenshot-23Tu es ou la ?

C : Les vacances "plages et bronzage" c'est pas mon truc moi j'aime l'aventure ! Alors j'ai trouvée une petite annonce sympa qui m'a menée ici !

Ah je vois ...

Screenshot-24Euh Harper je suis pas sure que tu puisse trouver des poissons ici ...

Screenshot-25C : Ah ! Aide moi ! 

Je peux pas , débrouille toi comme une grande !

Screenshot-26H : Oh regarde un papillon egyptien !

Oui il est joli ! Mais tu as les même dans le jardin tu sais ...

Screenshot-27Alors sa mord ?

K : Ouais ! Super ! Je crois que pêcher ici m'a ouvert a une nouvelle passion : la pêche ! 

Ah carrément ...

Screenshot-28Quant à Lili , elle , se croit au Club Med et bronze sous un parasol peut importe l'endroit ...

Screenshot-29Tiens je savais pas que tu faisais de la planche à voile !

H : Ouais c'est trop cool !

Screenshot-30L : Ouh ! L'eau est un peu fraiche tout de même !

Je rêve ! Tu est en Egypte ou il fait 40° tous les jours et tu trouves que l'eau est froide ! C'est abusé !

Screenshot-31La tu trouveras plus de poissons que tout a l'heure je pense ...

Screenshot-33Une bonne petite nuit dans une tente pas très confortable ... La première en partant de la gauche est celle des parents , puis celle de Cassie et enfin celle de Harper .

Screenshot-35Le lendemain Harper décide de rencontrer les autochtones .

H : Bonjour ! Je suis votre nouvelle reine vous devez m'offrir un cadeau !

Non mais oh ! Tu te prends pour qui ! Arrete ça tout de suite !

Screenshot-36Mais non elle recommence ...

H : Bonjour ! Je suis votre reine ! Vous devez me laisser utiliser vos toilettes !

Ah quelle sale gamine quand elle s'y met !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité