Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
16 avril 2014

Episode 4 : Un mariage et un accouchement !

Screenshot

 

C : Allez petites carottes une petite douche de vinaigre !

Euh des carottes a la vinaigrette ? Mais il est quelle heure ?

C : Midi , je profite de ma dernière grasse matinée ! 

Pourquoi dernère ? 

Screenshot-2

 

C : Parce que je viens de trouver un travail en tant que coupeur de légume dans le resto du quartier ! 

Super ! Screenshot-3Alors ça mord ? 

C : Oui ! Déjà 5 poissons rouges ! 

Ah oui dit donc quelle prise ...

Screenshot-4

 

Et toi ton travail sa avance ? Parce que c'est pas ton mari qui vous rendre riche ...

M : Oui mais bon toujours pas de promotion ... Du coup je vais me faire un petit jardin !

 Screenshot-6A vos marques ! Prèt ! Partez ! 

C : Miam miam ! 

Screenshot-7M : Oh ! Je suis enceinte ! 

C : Moi j'ai gagné le concours ! 

Je sais pas à quelle nouvelle je m'attendais le plus ...

Screenshot-8M : Chéri ! Je suis enceinte ! On va avoir un bébé !

C : Je suis tellement heureux ! Et peut être qu'on va avoir plusieurs bébés ! Ce serait super ! 

Oh la tête que tu fais Maggie , je suis pliée en regardant cette photo !

Screenshot-9

 

C : Gouzi gouzi ! C'est ton papa qui te parle ! 

Screenshot-10M : Allo patron , je démissionne ! *bip*

Et ben c'est du rapide !

M : Oui mais j'aime pas travailler je te l'ai dis , et maintenant que je vais avoir un bébé je veux consacrer ma vie à ma famille !

Screenshot-12C : Mon amour , tu porte le fruit de notre amour et je ne vois pas ma vie sans toi , veux tu m'épouser ? 

M : Oh oui mon coeur ! Je suis si heureuse !

Screenshot-13C'est qui ce chat ? Et tu es ou au fait ? 

M : Gobias nous a invités a une fête et son chat Sonia est trop mignon ! 

Il est bizarre surtout , un chat qui n'a pas peur d'être si près de l'eau ...

Screenshot-14C : Attention tout le monde j'arrive ! 

Tout le monde : Oh mon dieu ! Mais cet homme est nu ! Quelle horreur ! 

Screenshot-16Alors ? Bien cette fête ?

M : Ba on s'est fait virer a cause de Chris qui s'est exibé ...

C : C'est pas ma faute si tes amis sont tous coincés !

Screenshot-17Et voici l'espace reservé pour le mariage !

Screenshot-18

 

Et voici le fameux mariage ! On peut voir que Gobias est venu malgré ses souvenirs de la veille ...

Screenshot-19En faisant la vaiselle j'ai senti une contraction ! Aide moi Chris ! Viens la tout de suite ! 

C : Va dehors j'apelle un taxi ! 

Screenshot-20Alors ? Alors ? 

M : C'est une fille ! Zoé ! Elle a le sommeil lourd et est pantouflarde , elle aime le turquoise comme moi ! et elle adore la musique épique et les crèpes !

C'est sur cette nouvelle venue que nous nous quittons ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité