Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
16 avril 2014

Episode 5 : Un bébé pas comme les autres .

ScreenshotC : Gouzi mon bébé ! Je suis ton papounet chatouilleur ! 

Ah ben ça promet si c'est ça pour les 5 enfants ...

Screenshot-2M : Mon petit ange a roté ! Comme c'est chou ! 

Oui en effet , adorable ...

Screenshot-3M : Et hop ! 

Qu'est ce que c'est ? 

M : Je ramasse des graines au parc car la ça va être juste pour payer les factures ce mois ci .

Screenshot-4Et bien ça pousse tout ça ! 

M : Oui et je compte bien te surprendre aujourd'hui ! 

Ah bon et comment ?

M : Tu veras ! 

Screenshot-5M : Tada !

Quoi ? 

M : Je me suis inscrite comme jardinière indépendante ! Alors je travaille ! Tu vois c'est ça la surprise !

Génial comme ça il y aura plus de sous pour la famille !

Screenshot-7M : Va t'en ! 

Oui oui ... 

Screenshot-8M : Burp ! Les gauffres qui passent pas !

Mouais je pense aussi , des bébés gauffres je suis sure ...

Screenshot-9C : Youh ! Promotion ! Bon c'est que 300 simflouz mais c'est toujours ça de prit !

Screenshot-10M : Regarde qui je ramène de chez les voisins ! C'est une petite chienne soignée et non destructrice , elle s'apelle Cupcake ! 

Adorable ! 

Screenshot-11M : Chris ! J'ai une grande nouvelle : Je suis enceinte !

C ( de la salle de bain ) : Ecore ?! Super !

Screenshot-12Oh regardez le l'adorable doudou ! 

Screenshot-14Et nous finissons cet épisode sur une photo de la petite Zoé qui est devenue bambine ! Comment vous la trouvez ? Moi je l'adore , j'aurais préférée qu'elle ai les cheveux de sa mère mais elle est tout de même adorable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité