Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
23 avril 2014

Episode 12 : Deux fleurs et une mauvaise herbe !

ScreenshotE : Va y ! Je suis trop fort !

Z : Pfff ! N'importe quoi c'est qui gagne regarde je t'ai doublée !

M : Les enfants calmez vous ce n'est qu'un jeu ! Et puis de toute façon c'est moi qui vais gagner alors abandonnez !

Screenshot-2C : Allez vous en sales puces ! 

Et ben c'est la guerre ici ! Il y a plein d'eau par terre !

C : Ba oui je fais prendre un bain a Cupcake et elle arrete pas de bouger !

Ba tiens la parce que je te rapelle que c'est ta femme qui fais le ménage !

Screenshot-3Oh ! C'est un papillon ? 

Z : Oui ! Il est trop beau tu trouve pas ?

Si mais tu devrais le laisser en liberté , déjà qu'ils ne vivent qu'une journée ...

Z : Oui je sais mais non , c'est la cité des sciences qui m'a demandée de leur apporter et comme ça je vais ramener des sous ! 

Screenshot-4Et ben décidément c'est le grand nettoyage de printemps !

M : Oui ces deux idiotes ont attrapées des puces j'y peux rien ...

Screenshot-5C : Allé ma puce ! 

Ah non ça suffit les puces la il y en a partout !

C : Non mais oh je peux apeller ma fille comme je veux quand même !

Screenshot-6Les enfants vous devriez sortir ou votre igloo va vous fondre sur tête !

ScreenshotEt c'est l'anniversaire des jumelles alors voila la bouille adorable de Lili !

Screenshot-2Et c'est aussi l'anniversaire de Zoé ! 

Screenshot-3Et la c'est Lilas , je la trouve nettement moins mignonne que sa jumelle mais bon on va pas la vendre non plus ...

Screenshot-4Et la c'est Zoé ! Tu es magnifique ma belle !

Z : Merci ! 

Et j'ai oublié son trait de caractère du coup je vous dirais ça dans le prochain épisode ! 

Screenshot-5Z : Fais de beau rêve petite princesse !

Trop mignon la grande soeur qui s'occupe des petites !

Screenshot-6Hahaha ! Je viens de voir Myrtille frapper ses croquettes ! J'imagine bien se qui se passe dans sa tête : " Vilaine croquette ! Vilaine ! " 

Screenshot-7C'est pas vrai voila le lapin qui fait des siennes ! 

Screenshot-8Tu vas ou ? 

Z : Au lycée ! Je suis en retard !

Ah ba bravo pour le premier jour ...

Screenshot-9Pendant ce temps a la maison c'est petit moment d'aprentissage en famille ! Chris apprend a Lilas .

Screenshot-10Et Maggie apprend a Lili !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité