Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
24 avril 2014

Episode 13 : Un premier affrontement .

ScreenshotE : Tu sais que ta coupe de cheveux me fais beaucoup penser à la coiffure d'un personnage dans une série qui parle d'une famille martienne !

Screenshot-2Z : Allé on y est presque ! Encore un petit effort !

L : Oui mais suis fatiguée !!

Screenshot-3M : Chanter en travaillant ! la la la la la la la !

Ah ben voila que l'autre se prend pour Cendrillon maintenant !

Screenshot-4C : Tu es privée de sortie ! Non mais ça va pas d'arriver en retard a l'école ! 

Z : Mais c'est parce que je m'occupais de Lili !

C : Non tu n'as pas d'excuse ! Va dans ta chambre !

Screenshot-5Alors c'était comment cette sortie ?

E : Trop chouette ! On a vu pleins de cadavres !

Drole de sortie tout de même ...

ScreenshotE : Oui il est beau mon chat ! 

Screenshot-2Maggie trouve enfin le temps de s'occuper de son jardin .

Screenshot-3Tu vas ou ? 

Z : On va visiter les cuisine du Petit Corse ! C'est trop cool ! 

Super ! Mais évite de jouer avec les couteaux ...

Screenshot-4C'est l'anniversaire d'Adélaïde ! J'ai l'impression que ça fait super longtemps qu'elle est bambine ^^

Screenshot-5Bon elle est mignonne mais j'aime pas trop la forme de son visage , donc ce ne sera pas elle l'héritière . Et oui il faut bien commencer a faire une liste !

Screenshot-6Voici la chambre des ados , enfin pour l'instant c'est juste Zoé qui dort dedans ...

Screenshot-7M : Oh non pas déjà !

Mais non tu deviens juste adulte !

Screenshot-8M : Ah oui ouf ! Alors je suis ridée ? 

Ba non ça va , et avec un chignon tu fais plus mère au foyer j'aime bien ! Et donc j'avais oubliée dans l'épisode précédent de vous donner le nouveau trait de caractère de Zoé , elle est lèche-bottes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité