Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
28 avril 2014

Episode 14 : Nouveaux horizons !

ScreenshotAujourd'hui c'est la journée de l'Amour ! Alors profitez en les amoureux !

C : Je t'aime ma belle ! 

M : Moi aussi je t'aime ! 

Comme c'est romantique !

Screenshot-2E : Mouhahaha ! 

Euh ... Tu comptes lui piqué son biberon ? C'est plus de ton age tu sais ...

E : Non mais un jour je regnerais sur le monde !

Moui bien sur ... C'est évident ...

Screenshot-3Z : Bon ben bisous , moi je vous laisse je suis en retard !

Ah bon ? Tu vas ou ? 

Z : Au bal de fin d'année !

Screenshot-4M : Moi je file acheter des graines avant que la supérette ferme !

Oui mais tu sais c'est ouvert 24/24h ...

Screenshot-5M : Et on plante ! Et on re plante ! Et on re re plante !

Oui oui ça suffit on a comprit !

Screenshot-6E : Hey c'est mon anniversaire aujourd'hui ! J'avais oublié !

Screenshot-7E : Alors je suis comment ?

Tu es pudique ...

E : Oui mais moi je te parle de mon physique !

Ah ba ça va tu es pas mal .

Screenshot-8Alors ta soirée ? 

Z : Ba je sais pas , un pote avait mit de l'alcool dans le jus de fruit et j'en ai bus beaucoup alors j'ai embrassée un garçon en dansant mais je me souviens plus qui c'est ...

Ah ben bravo !

Screenshot-9Encore des puces ?! 

M : Et oui que veux tu , quand il y en a qui en a l'autre aussi ...

Screenshot-11Qu'est ce que tu fais tout seul sous la pluie ? 

E : Je ramasse des pierres pour le labo de science .

J'èspère que tu sera payer au moins ...

Screenshot-12Un grand moment de silence pour une fois qu'ils font leur devoir !

Screenshot-13Quoi ? C'est aussi ton anniversaire !? Mais c'est pas vrai j'oubli tout le monde en ce moment !

C : Oui ! Je deviens adulte ! 

Screenshot-14Pendant que Zoé tisse des liens avec Cupcake ...

Screenshot-15... Ethan apelle une amie . Quoi ?! UNE amie ? Qui est ce ? 

E : Chut ! Je te la présenterais quand je serais sur !

Ouh ! J'ai hate de la rencontrer ! Elle est plutot jolie mis a part sa coiffure étrange .

Screenshot-16Z : Le jardinage c'est super ! Je crois que je vais prendre la relève du jardin de maman !

Oui ba doucement jeune fille parce que bon déjà tu n'est peut être pas l'héritière et en plus ta mère n'est pas morte , enfin pas encore ... ( Je rigole )

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité