Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
13 mai 2014

Episode 35 : Des anniversaires comme s'il en pleuvait !

ScreenshotC : Mouhahaha Je suis la reine du feu !

Oui bien sur ...

C : Bon je vais au bal du lycée moi !

Screenshot-2This girl is on fire ! This girl is on fiiiiiiiire ! This girl is on fiire !

C : Bon t'as fini ?

Hum ... Oui ...

Screenshot-3Et regardez qui est rentré avec la couronne de reine du bal ! C'est juste dommage qu'elle n'est pas trouvée un petit copain ...

Screenshot-4Qu'est ce qu'il t'arrive ? A quoi tu pense ? 

L : Je crois que tu avais raison , c'est plus de mon age tous ça ...

Tous ça quoi ?

L : Ba le bébé , les couches , les biberons , les nuits blanches !

Alors qu'est ce que tu comptes faire ? C'est trop tard maintenant elle est là .

L : Je sais pas ... Je réfléchis ...

Screenshot-5K : Youh ! 

Bon anniversaire !

ScreenshotH : Regarde comment je vais trop haut avec ma balancoire ! Je vais dépasser le ciel !

Ah oui c'est fou ...

Screenshot-2H : Regarde j'ai trouvé un écureuil ! 

Ah il est mignon ! Comment il s'apelle ?

H : Roger !

Ah ...

Screenshot-3Bon anniversaire Lili ! 

Screenshot-5Et la petite Gwen a grandit elle aussi ! Elle est mignonne mais vu la forme de son visage je préfère Harper pour le moment ...

Screenshot-6Wow tu es magnifique Harper ! 

H : Merci ! 

Screenshot-7Oh et elle fait déjà la petite maman !

Screenshot-8Et voici la chambre re décorée par mes soins pour Harper ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité