Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
19 mai 2014

Episode 36 : Une grande étape !

ScreenshotWow c'est qui lui ? Il sort d'ou? 

L : C'est le géni qui était dans la lampe que j'ai trouvé !

Screenshot-2Ba alors il est parti l'autre ?

L : Oui , les souhaits qu'il m'a prposé n'étaient pas terrible alors je vais la donner à Cassie ! Ca lui fera un petit cadeau sympa pour son anniversaire qui arrive bientôt !

Screenshot-3L : Allé dit menottes !

G : Na !

L : Si ! 

G : Na ! Na ! Na !

L : Bon moi j'abandonne !

Screenshot-4Grace une bonne action au travail Khaled a obtenu 2 étoiles de célébrité !

Screenshot-6K : Viens ma puce ! Suis bien mes pas !

G : Papa !

Elle a l'air de préférer son père ...

Screenshot-9K : Je t'aime !

L : Moi aussi je t'aime mon amour !

Screenshot-10Lili tu es pas un peu vieille pour faire des dessins dans la neige ?

L : Mais non ! N'importe quoi !

Screenshot-11Je crois que la mort est un peu trop présente dans cette maison ...

Screenshot-12Youh ! C'est l'anniversaire de Gwen !

Screenshot-13Bon voila , elle est écolo ! Par contre elle ne sera sans doute pas l'héritière ....

Screenshot-14Khaled a eu une promotion ! Il est devenu PDG donc il a atteind son SLT ! Youh ! 

Screenshot-15Voila la chambre de Gwen ! Qu'en pensez vous ?

Screenshot-17Le jardin commence a devenir un champ de bonhommes de neige ! A secours on est envahi !

Screenshot-18Et enfin le grand jour ! L'anniversaire de Cassie ! Elle devient jeune adulte !

Screenshot-19C : Alors je suis comment ?

Tu es très jolie mais hélas tu ne sera pas l'héritière .

C : Bon ba tant pis , au moins je serais tranquille !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité