Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Cooper !
20 mai 2014

Episode 37 : Un amour pas comme les autres ...

Screenshot-20C : Bonjour ! Moi c'est Cassie , je suis la fille de Lili !

Génie : Ah bonjour , moi c'est Marlon , je suis le génie de la lampe !

Ah oui tiens , c'est vrai qu'on aurait pas deviné ...

Screenshot-21L : Une ! Deux ! Une ! Deux !

Et bien tu te remet au sport a ce que je vois !

L : Et oui il ne faut pas trainer avec le gras !

Screenshot-22C : J'aime beaucoup ta façon de voir le monde , et j'adore parler avec toi !

M : Moi aussi ! Tu es vraiment une fille géniale !

Et ben ! Je m'absente quelques minutes et les voila déjà qui se font du rentre dedans !

Screenshot-23C : Je crois que je t'aime Marlon ! 

M : Moi aussi Cassie ! 

Screenshot-24Et ils se stabilisent déjà ! C'est du rapide chez les Cooper !

Screenshot-25C : Je veux te libérer de ta lampe pour qu'on puisse vivre notre vie ensemble et que tu sois libre de m'aimer , comment dois je faire ?

M : Ma prison devras braver la glace , le feu , et les esprits !

Screenshot-26Donc évidemment Cassie a comprit qu'il fallait mettre la lampe dans le frigo ...

Screenshot-27Et dans le four ...

Screenshot-28Et ensuite l'enmener au cimetière ! Bien sur ! C'est évident !

Screenshot-29M : Je suis libre ! Tu m'as libéré mon amour ! Je te dois une reconnaissance éternelle !

Screenshot-30M : Ma chérie veux tu m'épouser ?

C : Oh oui ! 

Screenshot-31Et ils se marient en toute intimité dans la salle à manger ...

Screenshot-34Et évidemment avant de les laisser déménager ils nous font des petits bébés !

Screenshot-35Avez vous déjà vu le fantôme d'un vieillard qui se prend pour un petit jeune ? Moi oui ...

Screenshot-36Et aujourd hui c'est Noël alors c'est la fête chez les Cooper !

Screenshot-37Alors Harper tu as eu quoi ?

H : Trop chouette j'ai eu une fourmilière !

Ah oui génial ...

Screenshot-39Et en partant de la maison regardez Cassie ! Enfin non regardez son bidon ! Et oui moi je vous dit qu'elle est enceinte !

Screenshot-40Voici la maison de Cassie et Marlon ! Plutot pas mal pour des jeunes mariés je trouve !

Screenshot-41L : Ouh mais dit donc ça pousse la dedans ! 

C : Et oui c'est pour bientôt ! 

Screenshot-42*Quelques jours plus tard* 

C : Maman , Papa j'ai une grande nouvelle ! Venez voir dans la maison !

Screenshot-43K : J'ai un petit fils regarde ! Il s'apelle Dan ! Il est adorable n'est ce pas ?

Screenshot-44L : Et nous avons aussi une petite fille ! Elle s'apelle Teodora !

Mais elle est bleu !

L : Oui mais elle est quand même ma petite fille !

La je regrette légèrement de ne pas avoir choisi Cassie comme héritière ...

Screenshot-45Et c'est l'anniversaire de Harper et Gwen !

Screenshot-46Voici Gwen adolescente ! 

Screenshot-49Et Harper est enfin devenue jeune adulte ! Je la trouve magnifique ! Qu'en pensez vous ? Vous croyez qu'elle fera une bonne héritière ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Cooper !
  • Bonjour a tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il y a peu de temps j'ai rencontrée une famille folle et adorable : Les Cooper ! Laissez moi vous racontez leur histoire , vous ne serez pas déçu ;) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423
Publicité